Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Auriez vous des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Auriez vous des idées?   Dim 21 Nov 2010, 4:26 pm

Bonsoir à tous ( ou plutôt bonjour, il fait peut être nuit mais il n'est que 17h20.. )

Je viens vous demander de l'aide.. enfin, des idées plutôt!
Je me suis lancée dans la réalisation d'un " livre souvenir " pour l'anniversaire d'une amie et comme je l'explique dans mon message de présentation c'est mon premier vrai travail de scrapbooking alors je sèche un peu pour dire vraie.

Je vous explique plus en détails si vous le voulez bien :

J'aimerais réaliser un livre moi même afin de pouvoir personnaliser jusqu'à la couverture, également j'aimerais mélanger des souvenirs que l'on a eu toute les deux( tickets de cinéma, de resto.. ) ainsi que des photos de nos sorties, avec nos amis en communs.. et des petits morceaux de textes. Pour ce qui est de tout ça pas de soucis, comme je suis très conservatrice, je gère hi hi . Mon problème se pose au niveau de la décoration.. Car je n'est pas vraiment d'idée et je trouve que des pages blanche toute simple font trop propre, trop nette. Alors j'ai jeté un coup d'oeuil dans les autres sujets mais lorsqu'on ne sais pas vraiment ce que l'on cherche, difficile de trouver..

Je vous demande donc si vous auriez une idée de décoration pour les pages, ou la couverture, ou d'éléments à ajouter. Je suis preneuse de toutes les idées, vous pouvez donc en jeter à la pelle..

Je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de votre temps flower
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP

MessageSujet: Re: Auriez vous des idées?   Dim 21 Nov 2010, 5:39 pm

oulaaaaaaaaaaaaaa mais tout se fait en scrap lol ou presque...

tu peux utiliser des boutons, des fleurs (pas trop grosses qd meme pour pouvoir fermer le livre ^^) des perles de pluie, de la couture, de la dentelle (je sais pas si t'as des photos style fashion victime ou essayge de vetement...) tu peux utiliser des papiers de chocolats pour une page "gourmande" (tu sais les petits papiers en alu pleins de couleurs), de la peinture acrylique pour faire une bande, des taches... de l'encre, des tampons...
n'hesite pas à couper des bandes de papier imprimés ou unis en couleur pour mettre sous la photo pour egayer un peu... y a pleeeein de trucs, des trombonnes, des attaches parsiennes, des oeillets aussi, de la cordeline (monté sur fil de fer ou non, lacets coton, cordons coton........) des feuilles d'arbres sechées (je reflechis à ce que j'utilise en meme temps lol) enfin bref...

Le tout c'est que ca soit en accord avec l'element de base sans que ca lui vole la vedette tu vois? si t'as pas troptrop de deco à mettre, il vaut mieux, à mon sens, la regrouper un peu quitte à laisser de l'espace vide que de l'eparpiller sur la page...

voila ce qui me vient à l'esprit mais les copines auront surement d'autres idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez vous des idées?   Dim 21 Nov 2010, 8:52 pm

Merciiiiiii Gwenzilla, j'aime beaucoup tes idées, celle des papiers de chocolat surtout me plait bien et des feuilles d'arbre, je n'y avais pas pensée! J'aime beaucoup la dentelle et ça me donne d'autres idées avec des rubans car elle je sais qu'elle adore ça, surtout ceux en satin lol . à peine 24heures sur le forum et déjà j'ai plein d'idées, je me demande ce que ça va être avec le temps. Je suis trés contente. Merci beaucoup
gwenzilla
Antre' VIP

MessageSujet: Re: Auriez vous des idées?   Dim 21 Nov 2010, 10:07 pm

avec le temps... oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol contente d'avoir pu t'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auriez vous des idées?   

Auriez vous des idées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1