L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Que lisez-vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Jeu 21 Fév 2013, 2:42 pm

il doit sortir un Vargas bientot?

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

scrappe bien Invité et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Jeu 21 Fév 2013, 5:22 pm

alors là je viens d'attaquer une nième fois "le monde du fleuve" de Philip José Farmer, l'histoire de tous les humains ayant jamais vécu sur terre ressucités en même temps sur une nouvelle planète...
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Fév 2013, 8:10 am

Bouhh, ça fait flipper ton bouquin Muscat !!!!
Moi je m'attaque à un classique de la littérature anglaise : je n'avais jamais lu Jane Austen, je comble donc une lacune, mais.... c'est désuet à souhait !!!!!!!!!
Heureusement, Jane Austen ne manquait pas d'humour, tout est très ironique, donc c'est plaisant !!!
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Fév 2013, 9:28 am

bonjour
j'ai attaqué la série "le trone de fer", j'en suis au tome 8 sur 15
la saison 1 est passée en série sur canal +
Flo
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Dim 24 Fév 2013, 2:40 am

pour le prochain Vargas, pas de sortie a ma connaissance ;-(
mais je suis un peu comme oryann, je croule sous une pile de polars en retard!!!
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Dim 24 Fév 2013, 11:51 am

Sophfinette a écrit:
J'avais eu un extrait de la vie sexuelle des super héros, ça avait l'air pas mal. Tu me diras !!!!
Ah ben toi aussi t'étais malade ???? Décidèment, la grippe vous aura tous cette année !!!!!!!!!!
Sinon, moi j'arrive plus à lire Stephen King, j'ai été traumatisé par Aragnophobie quand j'étais ado, ça ma vaccinée !!!!!!!!!! Pas besoin d'avoir de la fièvre pour faire des cauchemars pour ma part !!!!

La vie sexuelle des super-héros pour le moment ça me plait bien, c'est assez hot (peut être pas autant que vos 50 nuances ^^), mais surtout l'histoire est sympa, enfin là j'en suis qu'à la 1ère celle de Mister Fantastic après il y aura Batman, Mystique, et Superman !!!
Et apparement autour de leurs histoires de sexe, ils disparaissent assassinés les uns après les autres... je vous le conseille !!
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Dim 24 Fév 2013, 3:51 pm

OK, je le rajoute à ma liste des "à lire" !!!!!
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Jeu 21 Mar 2013, 2:59 pm

Bon voilà, livre terminé... dévoré finalement, il est vraiment bon !!
J'ai fait un interlude "comics" en lisant le tome 12 de Walking dead, c'est vraiment trop bon cette série, mais ça se lit trop vite... un tome : 1 soirée... 13€ le tome, vaut mieux aller au ciné à ce prix là ^^

Et donc depuis 2 jours je suis devenue une fille bien aux yeux de Roseline, puisque ça y est j'ai enfin attaqué le 1er tome des annales du disque-monde !
Attaqué c'est vraiment le mot, j'ai bouffé les 100 premières pages, j'ai accroché de suite au style, c'est excellent!

Et donc j'ai une question à celles qui ont lu la série de Terry Pratchett, il vaut mieux lire les livres dans l'ordre de parution ou alors je lis le cylce de Rincevent complet, puis celui des sorcières, puis etc... ? (Euh elle est compréhensible ma question là?)

Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Jeu 21 Mar 2013, 5:49 pm

Je découvre un nouveau post. En ce moment je participe à une ronde de livre, ce mois-ci c'était l'éducation d'une fée de Cauwelaert, je n'ai pas aimé du tout pourtant j'aime beaucoup cet auteur. Le prochain est un polar. Avant j'avais lu "la liste de mes envies" que j'ai lu d'une traite. Sinon, je suis plutôt romans historiques (déformation professionnelle !)
http://cloclo972.canalblog.com
Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Jeu 21 Mar 2013, 6:00 pm

Ah j'y repense, le dernier bouquin que j'ai acheté n'est pas un roman mais un documentaire "Bébé made in France". C'est donc un documentaire mais écrit comme un témoignage, la journaliste américaine parle de l'éducation de ses enfants en France et le regard des françaises sur la grossesse, les nuits, les crêches... c'est assez drôles et surtout çà nous montre que les françaises ont une vision de l'éducation bien différente des pays anglosaxons. Il vient de sortir en france et a fait un tabac aux Eats-Unis, j'ai vu une interview de la journaliste la semaine passée sur M6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 8:25 am

Malou a écrit:
Bon voilà, livre terminé... dévoré finalement, il est vraiment bon !!
J'ai fait un interlude "comics" en lisant le tome 12 de Walking dead, c'est vraiment trop bon cette série, mais ça se lit trop vite... un tome : 1 soirée... 13€ le tome, vaut mieux aller au ciné à ce prix là ^^

Et donc depuis 2 jours je suis devenue une fille bien aux yeux de Roseline, puisque ça y est j'ai enfin attaqué le 1er tome des annales du disque-monde !
Attaqué c'est vraiment le mot, j'ai bouffé les 100 premières pages, j'ai accroché de suite au style, c'est excellent!

Et donc j'ai une question à celles qui ont lu la série de Terry Pratchett, il vaut mieux lire les livres dans l'ordre de parution ou alors je lis le cylce de Rincevent complet, puis celui des sorcières, puis etc... ? (Euh elle est compréhensible ma question là?)

Merci pour le retour sur tes lectures miss, je note !
Sinon pour ta question, c'est peut-être clair pour ceux qui savent de quoi tu causes, mais pour moi, euh.... Rolling Eyes

Cloclo972 a écrit:
Je découvre un nouveau post. En ce moment je participe à une ronde de livre, ce mois-ci c'était l'éducation d'une fée de Cauwelaert, je n'ai pas aimé du tout pourtant j'aime beaucoup cet auteur. Le prochain est un polar. Avant j'avais lu "la liste de mes envies" que j'ai lu d'une traite. Sinon, je suis plutôt romans historiques (déformation professionnelle !)

C'est quoi donc une ronde des livres ??? Qu'est-ce que tu lis comme romans historiques ?

Ma dernière lecture c'est : Les anonymes de RJ Ellory (excellent polar sur fond des travers de la CIA), avnt je me suis fait un petit Douglas Kennedy (l'homme qui voulait vivre sa vie). Et là,je lis "Miss Pérégrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs, qui est un roman ado que j'avais pris à ma fille et qu'elle m'a demandé de lire pour qu'on en discute. Il est fantastique sur fond de nazisme, et je me régale à le lire en fait !

Voilà, bises et bonne journée !
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 8:35 am

et bien je rame pour finir le tome 3 de Beautiful creatures mais c'est par ce que j'ai la tete à 1000 endroits à la fois et du coup la lecture apsse au second plan, pour le moment !
j'ai reçu un mail d'Amazon ce matin me disant qu'il m'avait envoyé deux romans de séries que je suis et j'avoue, j'ai hâte de les recevoir, çà va me relancer je sens !

LOVERS AT LAST de la serie Black dagger Brotherhood (une confrerie de vampires, et de l'amwouuuur, et meme un peu plus que de l'amwouuur si vous voyez ce que je veux dire - hum hum).

NEFERET'S CURSE qui est une nouvelle dérivée de la serie LA MAISON DE LA NUIT (House of Night) - encore des Vampires mais les heros sont des ados, c'est assez mystique, j'adore !

bref, ma pile de lecture vient encore de s'allonger, c'est pas comme si elle n'etait pas deja assez haute !!! hi hi !

http://www.smelly-kat.net
Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 1:17 pm

Cloclo972 a écrit:

C'est quoi donc une ronde des livres ??? Qu'est-ce que tu lis comme romans historiques ?

Ma dernière lecture c'est : Les anonymes de RJ Ellory (excellent polar sur fond des travers de la CIA), avnt je me suis fait un petit Douglas Kennedy (l'homme qui voulait vivre sa vie). Et là,je lis "Miss Pérégrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs, qui est un roman ado que j'avais pris à ma fille et qu'elle m'a demandé de lire pour qu'on en discute. Il est fantastique sur fond de nazisme, et je me régale à le lire en fait !

Voilà, bises et bonne journée ![/quote]

Une ronde de livre "se pratique" entre plusieurs, chaque participant choisi un ouvrage et l'envoie à la personne suivante sur la liste et ainsi de suite. le livre est accompagné d'un carnet dans lequel chaque lecteur note ses impressions, s'il a aimé ou pas pourquoi...
En matière de roman historique, j'aime quand la toile de fond est la France du 16è au 18è siècle, avec une nette préférence pour la période des guerres de religion (Catherine de Médicis, Henri IV...) J'ai découvert l'an dernier Jean Teulé avec "Charly 9" et "le Montespan"
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 1:37 pm

"le montespan" ouais, pas mal mais sans +

ça l'air d'une bonne idée cette "ronde de livres"

HIP HIP HOURRA
bienvenue Malou parmi les filles bien
pour répondre à ta question tu peux faire comme tu veux
il n'y a pas vraiment d'oredre imposé, tu peux mélanger
mais il est vrai qu'il vaut mieux suivre l'ordre quand il y a des personnages récurrents
perso je préfère les sorcières et le guet des orfèvres

pinterest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 5:57 pm

Ok Roseline, ô maîtresse suprême des filles bien ^^
Pour le moment je ne connais que Rincevent, Deuxfleurs et Le Bagage donc je peux pas comparer, mais j'adore :D

La ronde de livres je trouve ça géniale comme idée, je suis sûre que du coup tu lis des livres que tu n'aurai même pas regardé en rayon, et tu peux faire de très bonnes découvertes comme ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 8:35 pm

Oui, moi aussi je trouve ça géant cette ronde des livres ! Merci pour l'explication !

Sinon, le Montespan de Jean Teulé, mouaif... ça m'a convaincue de ne jamais racheter un Teulé... Je trouve son style cru trop décalé par rapport aux romans historiques justement...
Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Ven 22 Mar 2013, 9:59 pm

ah ben oui Jean Teulé n'est pas Dumas !!! J'aime ce côté non romancé justement. j'ai fait des études d'histoire, je pense que c'est pour çà que c'est un style qui m'intéresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Sam 23 Mar 2013, 8:53 am

Moi j'aime bien aussi, mais sur l'histoire plus récente, par exemple je me suis régalée avec Jean Karski de Yannick Haennel...

Et Teulé, le côté historique est intéressant, mais je le trouve trop cru, dans le Montespan, on apprend surtout dans quelle position aimait être prise la Dame Wink
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 4:54 pm

j'ai attaqué 50 nuances, je dois dire que c'est dur de décrocher...
http://www.muscatscrap.over-blog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 5:23 pm

J'ai commencé aussi mais comment dire.... c'est vraiment super mal écrit... pour l'instant je dis bof, j'en suis à la moitié
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 8:23 pm

non mais Sandlo on s'en fiche de comment c'est ecrit, c'est pas vraiment le but du bouquin #humhum Wink hi hi hi !!

roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 8:37 pm

quand même dans un bouquin !

roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 8:40 pm

tu en es où malou sur le disque monde ?

j'ai convaincue aussi ma collègue qui accroche bien aussi

sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Lun 15 Avr 2013, 9:59 pm

Ben même niveau érotique... au bout de 150 pages il s'est pas passé grand chose et je trouve ça totalement pas crédible... je veux bien qu'une première fois se passe super bien mais 2 orgasmes à la suite... quelle veinarde lol et monsieur toujours prêt j'étais mdr!
je lis autre chose en parallèle : "toutes les familles sont psychotiques" ça a l'air rigolo
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Mar 16 Avr 2013, 6:21 am

tu analyses trop ! hi hi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous?