Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

besoin d'avis pour mon faire part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: besoin d'avis pour mon faire part !   Jeu 27 Déc 2012, 9:37 pm

Je suis en train de préparer le baptême de ma fille, à commencer par le faire-part. J'ai choisi les couleurs rose et chocolat pour toute la déco, et le thème papillons.
Voici mon premier prototype, qu'en pensez-vous ? (bien sûr si j'opte pour ça, j'achèterai les tampons donc le texte et la croix seront tamponnés proprement en marron, et j'éviterai les grosses marques de tampons pour la fleur ...)
J'hésite à ajouter un ruban pour fermer, et pour l'intérieur, j'hésite entre laisser tel quel et coller simplement mon texte imprimé, ou faire un système de pliage (mais ça prend du temps et y'en a une bonne vingtaine à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 6:37 am

Pour ma part il est très sympa, mais si je peux me permettre je mettrais "je vous convie à mon Baptême" à l'intérieur de la carte je mettrai la crois à la place et à la place de la croix je mettrai une photo de ta fille.
Ce n'est qu'une proposition mais je pense que d'autres filles du forum vont t'aider à réaliser de superbes invitations.
http://frou49.canalblog.com
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 7:27 am

sympa comme tout! par contre, mˆeme si tu as choisi 2 couleurs, un ruban, dans les verts illuminerait la carte je pense. ou des touches de vert sur les tampons
http://alichatscrap.overblog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 10:09 am

L'intérieur tel quel avec l'imprimé irait bien avec le style clean de ta carte. Je focaliserais mon attention sur le 1er volet qui sera le plus regardé.

Je détourerais chaque tampon pour le mettre en relief, et si tu pars sur un thème nature avec le papillon et la fleur, pourquoi ne pas enlever la croix, et la remplacer parune fleur en papier avec un coeur en attache parisienne, ou par une petite chenille en bois?

Je rejoins totalement Frou pour mettre la photo de ta fille!

biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 5:52 pm

Merci beaucoup les filles pour vos conseils ! Je vais retenter avec une touche de vert et une photo de ma louloutte ! je vous montre ça !
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 8:23 pm

Voici la 2ème version, j'ai fait un mix de vos conseils : un peu de vert sur mon tampon, une photo, la croix en 3D (ça ne se voit pas trop sur la photo). Le texte au milieu, je pense l'embosser, en marron sûrement :
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 9:38 pm

Je préfère cette version. Juste les papillons, je te conseillerais de prendre le die SU pour faire une envolée. Ils sont embossés à froid en plus d'être découpés.
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Ven 28 Déc 2012, 10:59 pm

Merci Lilimarzipan ! C'est marrant parce que en effet je vais utiliser le die SU, je l'ai, il est trop beau ! Mais je l'ai prêté à une scropine alors je fais mon prototype avec ce que j'ai Rolling Eyes Mais elle me le rend bientôt !
Demain, direction Imaginascrap pour faire le plein de papiers faux uni rose et de cardstock marron !!
gwenzilla
Antre' VIP

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Sam 29 Déc 2012, 12:07 am

coucou !

perso je mettraispas de ruban, c'est vu et revu et ca apporterait pas forcement grand chose à ton invit... par contre super l'idée de la photo ca change tout ! tuvas la laisser de cette taille? je l'aurais bien vue prendre tout le "trou" en fait... avec unpetit effet bordure floutée ou usée au papier à poncer?
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Sam 29 Déc 2012, 10:43 am

biloubil a écrit:
Merci Lilimarzipan ! C'est marrant parce que en effet je vais utiliser le die SU, je l'ai, il est trop beau ! Mais je l'ai prêté à une scropine alors je fais mon prototype avec ce que j'ai Rolling Eyes

Me voilà rassurée Wink C'est un indémodable ce petit die!
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Lun 31 Déc 2012, 7:46 am

je le trouve bien plus joli avec la photo de ta puce bravo
http://amastio.over-blog.com/
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Lun 31 Déc 2012, 4:10 pm

je suis d'accord avec Lili, le dies Su est ce qu'il te faut
Comme Gwen, effectivement je mettra la photo dans toute la place du trou
perso j'encrerai les tours de ton texte et le mettrai en 3D mais je ne mettrai pas de rose sur la croix
bon scrap
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   Lun 31 Déc 2012, 4:14 pm

Merci les filles pour votre aide ! Y'a plus qu'à s'y mettre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour mon faire part !   

besoin d'avis pour mon faire part !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1