Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

help

AuteurMessage
burnie
Invité

MessageSujet: help   Mar 21 Nov 2006, 6:53 pm

a vous
voila j'ai laisser de coté depuis quelques temps le scrap pour divers raisonset voulant recomencer j'ai pas d'idées et pas beaucoup de matériels en ce moment en clair manque de papier juste des kits télécharger
en panne d'inspiration je dois faire un album pour mon neveu que je lui donnerait a noel
si vous avez des idées :?:
l'album retracera sa naissance a aujourd'hui
merci d'avance pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help   Mar 21 Nov 2006, 7:25 pm

Déjà il te faut une base papiers, dans les tons adéquats pour un garçon et pour te faciliter la chose tu peux confectionner un mini album qui réduira les coûts car tu utiliseras bcp moins de papiers et surtout dans des formats plus petits.
Les embellissements on arrive facilement à en faire avec peu de choses.
Regarde un peu sur ma galerie mon mini album et tu auras une petite idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help   Mar 21 Nov 2006, 8:14 pm

Ben, moi aussi , je te conseille un petit album ... Tu peux télécharger des kits viruels et ensuite les imprimer ..
burnie
Invité

MessageSujet: Re: help   Jeu 23 Nov 2006, 3:20 am

merci pour vos réponses c'était bien mon intention de faire un mini album .et pour ce qui est des kits virtuels c'est ce que j'ai en ce moment car en panne de papier.je vais voir tt de suite ton album moilivie
merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help   

help
Page 1 sur 1