Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

road book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: road book   Sam 21 Sep 2013, 7:31 am

coucou les filles,

je sait que je suis pas super présente, mais tout s'enchaine ici.... le swap (et je veut gâter ma swapper)
les deco pour la creche (qui n'avance pas alors qu'on est dans cette salle depuis presque un mois), des anniv, des concerts, un atelier scrap a la maison, une tite crop, en attendant la grosse... la vie quotidienne a gérer (taf, courses, lessive, regime....) bref vous connaissez la musique.... et....

les 40 ans de monsieur a préparer.... et c'est là que je viens encore vous embêter!!!!!

je profites des ronflements prolongés du week end pour vous demander si quelqu'un aurais un tutos, pour faire un road book avec les moyens du bord.

en effet je compte l'emmener 4 jours a Londres, et ce n'est pas une surprise puisqu'il doit poser des jours, mais j'aimerais lui faire la surprise de faire un road book et de lui offrir au resto, avec la resa dedans, et une partis réservé aux potes qui participent...et qui servirais a noter ce qu'on prévoit / fait et aussi y mettre des photos au retour, souvenir...etc !!!
un road book quoi sunny 

j'ai acheter le kit papier "so british" en 20*20 de chez toga et quelques embellissements assortis (plaques, émaillées, rubans, rubb-on, stickers ), j'ai aussi du carton super épais gris, pas de craft gommer, pas d'enveloppes ....pas d'anneaux ni de bind-it-all...pas de twin, mais des fils et aiguilles en veut tu en voila, un peu de fils a canevas et a broder (peut etres pas de couleurs assorties, mais je peut essayer de les tremper dans l'encre liquide pour les "teindre"....

bref voila en gros mes contraintes

je navigue de blog en blog depuis presque 2h, j'ai vus des trucs super sympa, mais:
- j'ai pas toujours le matos
- ca m'a l'air complexe et je vois pas par quel bout prendre la "chose"

d'où mon appelle a l'aide
bon j'ai un peu de temps, faudrait que je finisse avant le 19 octobre

depuis le temps qu'il me voit scrapper, j'aimerais vraiment lui faire la surprise de lui offrir a lui, pour lui, une création scrap, personnalisé....

sur ce, et en attendant d’éventuelle réponse et suggestions, , je retourne sur la toile

ps: possible que je réponde pas de suite a vos suggestion car nos pc sont "coller" et je regarderais pas si il est présent, vus qu'il jette toujours un oeil sur ce que je fais,
pas pour surveiller hein, mais par intérêt pour mes loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: road book   Sam 21 Sep 2013, 9:14 am

il y a eu un swap road book l'été dernier, tu peux y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée