Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Atelier créatif dans le 77

AuteurMessage
virginie77176
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante

MessageSujet: Atelier créatif dans le 77   Dim 08 Fév 2015, 10:24 am

Bonjour à tous et à toutes, petite nouvelle sur le forum, je profite de ce dimanche mi ensoleillé mi nuageux pour me présenter. Je propose des ateliers dans le 77 (plus précisément Savigny le Temps) mais je peux me déplacer. Je suis démonstratrice chez Stampin'Up! mes ateliers sont totalement gratuits et permettent de créer ensemble, de partager des astuces dans une ambiance conviviale. Ces ateliers me permettent de faire découvrir le scrap aux nouvelles/nouveaux passionnées de loisirs créatifs, mais c'est également un moment d'échange pour moi car des personnes comme vous ici présentes me font découvrir des techniques. Très enrichissants, je suis passionnée des loisirs créatifs, et je souhaitais vous le faire partager, alors j'espère que j'aurai l'honneur de vous rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Atelier créatif dans le 77
Page 1 sur 1