Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Besoin d'inspiration pour un album photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weirdmax
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante

MessageSujet: Besoin d'inspiration pour un album photo de famille    Lun 28 Nov 2016, 11:41 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive ici un peu par hasard, enfin, comment dire, je suis en recherche d'idées dans le but de faire un album photos de famille car nous n'en avons pas. Je ne suis pas du tout inspiré. Je voulais donc faire un album photo numérique sur Photoshop en m'inspirant de ce qui se fait en vrai scrapbooking.

Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai fais que deux albums photos numérique dans ma vie et c'était en réalité des carnets de voyage (genre scrapbooking numérique), quelque chose donc qui change de l'ordinaire et assez complexe à faire. Pour un voyage, c'est très bien, mais pour un album de famille pas du tout !!! Du coup je ne sais pas trop quel style faire car j'ai peur d'être trop simple ! Il faudrait mettre un maximum d'images par double page (je parle double page = page gauche et page droite). J'ai passé plusieurs weekend à scanner des photos papier remontant jusqu'à la communion de ma mère !

Avez vous des idées avec si possible un exemple pour les fonds, disposition et autre texture car je suis dans le floue !

Je vous remercie d'avance.

Maxime

PS : Exemple d'une double page de mes carnets : http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/07/16110701384232671.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour un album photo de famille    Mar 29 Nov 2016, 10:33 am

Vas faire un tour sur You Tube, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !
http://nicolandcreations.over-blog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour un album photo de famille    Mar 29 Nov 2016, 2:49 pm

il faut que tu télécharges un logiciel gratuit pour scrapbooking, (va sur google, tu as plusieurs liens) et que tu prennes un qui te convienne et sur youtube, c'est sûr qu'il y a plein d'idées
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour un album photo de famille    

Besoin d'inspiration pour un album photo de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1