Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

debutante aux confirméé---nettoyage tampons??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabine7
Invité

MessageSujet: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Dim 10 Déc 2006, 12:55 pm

Bjr j'ai commencé l'embossage à chaud et j'ai utilisé de l'encre de couleur comment faire pr nettoyer mes tampons colorés (j'ai acheté un espece de produits pr nettoyer les tampons mais il en reste qd mm) faut il les nettoyer uniquement qd l'encre dessus est bien seche ?
je ne voudrais pas salir mon versamarker
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 11 Déc 2006, 8:12 am

Bonjour,
Tu peux les nettoyer tout de suite après utilisation à l'eau savonneuse et ensuite tu les laisses sécher. Je ne suis pas trop adepte des nettoyeurs de tampons ce n'est pas super efficasse à mon goût. J'en ai un et il est comme neuf.
Voilà j'espère que ça t'aidera
Biz
Océalique
chlo70
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Jeu 14 Déc 2006, 10:43 pm

kikou

sinon il se vend dans le commerce un tapis avec un produit de nettoyage qui enlève justement toutes les impuretés. J'en ai un mais je fini mes lingettes lol

biz
luciane
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mer 24 Jan 2007, 4:13 pm

:hello!: j'ai vu une confirmée utiliser des lingettes nettoyantes pour bébé afin de nettoyer ses tampons , je ne sais pas si c'est bien!!mais c'était efficace en le faisant tout de suite! :luciane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mer 24 Jan 2007, 5:26 pm

moi, je fais avec de l'eau savonneuse
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mer 24 Jan 2007, 5:32 pm

moi aussi, eau savonneuse tout de suite pour les tampons caoutchouc !

http://www.com16.fr
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mer 24 Jan 2007, 9:53 pm

N'oublie pas la vieille brosse à dent pour les petits détails et vernis les tampons qui ne le sont pas, car l'eau risque d'abimer le bois, en plus ça évite de les tacher d'encre, mais je trouve que la stazon nettoie très bien et l'avantage c'est qu'on peut les réutiliser tout de suite sans attendre le séchage. Pour la Versamarkt, j'en ai deux, une pour les paillettes,...(tout ce qui salit) et une pour "le propre". :sm6:biz
Belette
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mar 06 Mar 2007, 3:34 pm

Pas bête les lingettes..merci pour le tuyau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mer 25 Avr 2007, 9:13 am

Bonjour,

Moi le problème c'est que je ne pense pas toujours à nettoyer tout de suite alors j'utilise un tapis spécial pour le nettoyage des tampons sur lequel je vaporise un produit qui s'appelle stamp cleaner ensuite je frotte le tampon sur le tapis et le tampon est comme neuf après Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 8:11 am

comme amélie pour moi, le tapis nettoyeur, on peut s'en servir en atelier
même si on a plusieurs couleurs en cours
pour la stazon, j'ai le nettoyant spécial car l'encre est beaucoup plus persistante et grasse
l'au et savon, c'est bon pour les fams mais les tampons bois finissent pas ne pas aimer - quand aux clear,pas de problèmes sauf qu'ils risquent, à force d'être moins auto statique

que de problèmes, les filles !!!!!!!mais qu'est ce qu'on s'amuse !!!
des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 12:49 pm

J'ai jamais testé, mais il parait qu'une chiffon imbibé d'eau écarlate ferait des merveilles.
Pour l'instant j'utilise des lingettes imprégnées, toutes simples et ça marche nickel.
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 3:22 pm

Merci les filles, je crois que je vais investir dans des lingettes, car c'est vrai que pour les trampons bois c'est pas terrible.
Je vais les acheter à netto ou chez Liddl et elles feront surement lafaire, mais je vais quand meme garder ma veille brosse à dente car je trouve que pour les petits trucs incrusté, il n'y a pas mieux.
http://frou49.canalblog.com
NIKOLL
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 6:06 pm

Perso je les achète chez Lidl, elles sont moins chères et depuis que je m'en sers, elles n'ont jamais altérées mes tampons (tous). Voila pour mon expérience. Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 6:12 pm

lingettes pour moi aussi mais ... comme j'ai souvent des paquets entamés qui "traînent", et donc, des lingettes légèrement asséchées, que ce soit des démaquillantes ou d'autres à ménage, je les utilise en les ré-humidifiant à l'eau... nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Lun 04 Juin 2007, 8:07 pm

ah ! c'est une bonne idée Capucine !! moi aussi mes lingettes sêchent souvent et j'ai jamais pensé à les repasser à l'eau !!
Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   Mar 05 Juin 2007, 8:08 am

les grands esprits se rencontrent ..scratch scratch

moi, aussi , depuis quelques jours , j'utilises les lingettes de chez Lidl !!!

pour les tampons et.....pour mes doigts !!!!

je sais pas vous ?? mais moi , après une page on dirait que j'ai fait atelier peinture ...lol!

Téalamente , t'as testé ta voiture ?? et la polenta ?

je file sur les autres posts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debutante aux confirméé---nettoyage tampons??   

debutante aux confirméé---nettoyage tampons??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1