L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

A propos des écritures!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emathan
Invité

MessageSujet: A propos des écritures!!!   Ven 19 Jan 2007, 9:45 pm

Comment faites vous vos titres et autres ecritures, je vous tout savoir, car la dessus je bloque à fond...Quand sur certain sit ou blog je regarde des oeuvres je me demande si c'est realiser soit meme ou si c'est des lettres achetés. Des fois elle parle de utee je crois, jai telecharger des polices mais pour l'instant je peux pas m'en servire, aidez moi sur ce point vous les pros du scrap dites moi tout merciii
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   Ven 19 Jan 2007, 10:02 pm

pour les titres tu as plein de solutions Twisted Evil

soit tu les faits avec des tampons alphabets Rolling Eyes

soit tu achetes de stickers (autocollant ) alphabets Rolling Eyes

soit tu l'ecris à la main Wink

soit tu achetes des rub ons (transfert) Rolling Eyes

soit tu imprimes ton titre sous word et apres tu le decoupes (titre ciselé ) Wink

soit tu utilises des formes (lettres ) et tu fait le contour de ta lettre dans le papier que tu veux Wink

soit ... Rolling Eyes tu as en faite beaucoup de solutions.... Wink

Pour la poudre Utée scratch , au depart tu prens une lettre dans du papier cartonné (que tu as faite ou acheté ça s'appelle chipboard ) Arrow tu la peints ou encres Arrow puis tu passes sur cette lettre de l'encre transparente Versamark Arrow puis tu rajoutes ta poudre utée transparente Arrow et là tu embosses a chaud (avec un pistolet chauffant ou un grille pain ), Arrow ça va faire une lettre brillante et plus epaisse , Arrow en general il faut recommencer plusieurs fois sur la même lettre pour obtenir une belle lettre

voilà j'espere que tu comprendras mon explication

sinon vas voir dans la rubrique technique tu as plein de photos du materiels que l'on peux utiliser pour des titres
c'est super bien fait
emathan
Invité

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   Ven 19 Jan 2007, 10:13 pm

merci, oui je vois ce que tu veux dire, moi j'ai acheté de la poudre a embosser et de l'encre transparent pour embosser aussi,( c'est pareil non??) mais je n'arrive pas à les faire a la main correctement et apres les decouper comme il faut, et quand tu dis le fair plusieur fois, je recommence a remettre de la craie dessu par exemple ( remettre de la craie sur la lettre deja embosser,) ensuite remettre de l'encre, de la poudre et rechauffer?? jai essayer mais une fois que c'est embosser je n'arrive pas trop a remettre de la craie ca glisse trop. Qu'appelles-tu titre ciselé?? tu utilise quoi toi le plus souvent??
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   Ven 19 Jan 2007, 10:21 pm

emathan
Invité

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   Ven 19 Jan 2007, 10:43 pm

oups!!! desolé ingrid, c'est qu'apres jai vu la rubrique technique c'est genial tout ce qu'on y apprend, tu peux supprimer ce post là si tu peux, bonne nuité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   Mer 30 Mai 2007, 7:53 pm

la plupart du temps je fais mes titres sous word, j'imprime et je découpe puis une fois sur ma page je passe du glossy accent pour un meilleur rendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des écritures!!!   

A propos des écritures!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1