Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

[Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   Sam 08 Sep 2007, 9:59 am

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je souhaite réaliser pas mal de pages concernant les sorties touristiques et j'aimerais parfois y intégrer des souvenirs (ex : tickets).

J'ai vu qu'on pouvait mettre des enveloppes, mais avez-vous des astuces pour que cela soit joli, avec ou sans enveloppe ?

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   Dim 09 Sep 2007, 5:17 pm

Si tu as plusieurs petits tickets, ça peut être sympa d'en faire une fleur en mettant une attache parisienne au bout et tu peux même rajouter du doodling pour faire la tige de la fleur. Si ton ticket est plus gros, la première idée qui me vient à l'esprit c'est de le laisser dépasser de sous le mat de ta photo... Enfin, ce sont des idées a priori !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   Dim 09 Sep 2007, 7:08 pm

J'avais pensé à faire dépasser le ticket mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. ;p

En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de mettre les petits tickets sous forme de fleur. Par contre, qu'est-ce que le doodling ?
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   Dim 09 Sep 2007, 8:22 pm

Oui c'est quoi le doodling??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   Dim 09 Sep 2007, 8:30 pm

Hey!!! Il y a plusieur posts au sujet du doodling sur le forum! Un petit raccourci http://scrapbooking.conceptforum.net/search.forum?search_keywords=doodling&show_results=topics

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?   

[Astuce] Comment intégrer des souvenirs ?
Page 1 sur 1