Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

question sur les pages

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question sur les pages   Mer 17 Oct 2007, 8:26 am

salut tout le monde,

J'aime trop ce forum, Je essayer avec la section recherche de rechercher ce que je cherche mais je n'ai pas vraiment trouver. J'aimerais s'avoir ou je pourrait trouver des explication sur des pages faites "maison" je veux dire par la avec des trucs telecharger et creer soit meme. J'espere que vous me comprenez.
Ce forum ma deja apris plein de choses, il est tout simplement génial. Vous faites des choses plus belle les unes que les autres , des vrai PROS;
j'ai trouver ce blog que vous connaissez j'imagine mais je vous mais quand meme le lien au cas ou , elle fais des choses sublime et avec beaucoup d'humour http://le-blog-de-sofie.over-blog.net/0-categorie-1026669.html j'attends votre reponse avec impatience
cinou
Revenir en haut Aller en bas

question sur les pages
Page 1 sur 1