L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

petite idée intéressante et interressée :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 5:33 pm

bonsoir, je suis débutante en srcap et sur ce forum et je passe beucoup plus de temps sur internet à trouver des astuces et des modèles de dessins que sur mon scrap.
Donc j'ai eu une idée. Pourquoi une scrapeuse confirmée ne parrainerait t'elle pas une débutante ?
On pourrait ainsi avoir des conseils sans embêter tout le monde avec nos questions qui peuvent paraître idiotes à celles qui ont oublié qu'elles ne savaient rien au début ???
On saurait à qui s'adresser directement sans polluer trop les forums et on gagnerait du temps pour devenir soi même des scrapeuses confirmées.
Il y a tellement d'infos que cela tue l'info et on ne peut pas tout ingurgiter.
Je trouve plus sympa de demander à une scropine expérimentée que de chercher des heures dans un bouquin ou sur le net.
Qu'en pensez vous ?
Mais peutêtre que cela existe déjà et que je ne suis pas encore tombée dessus ?

Merci d'avance pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 6:26 pm

Bonsoir,
Je pense que les confirmées, sont entrain de réfléchir sur le sujet.
Alors attendons leur réponse.
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 6:27 pm

Je trouve que ton idée est très bonne, mais on ne peut pas tout savoir et une seule personne pour donner des conseils c'est peut être un peu juste.

Il faudrait essayer...

sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre