L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

petite idée intéressante et interressée :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 5:33 pm

bonsoir, je suis débutante en srcap et sur ce forum et je passe beucoup plus de temps sur internet à trouver des astuces et des modèles de dessins que sur mon scrap.
Donc j'ai eu une idée. Pourquoi une scrapeuse confirmée ne parrainerait t'elle pas une débutante ?
On pourrait ainsi avoir des conseils sans embêter tout le monde avec nos questions qui peuvent paraître idiotes à celles qui ont oublié qu'elles ne savaient rien au début ???
On saurait à qui s'adresser directement sans polluer trop les forums et on gagnerait du temps pour devenir soi même des scrapeuses confirmées.
Il y a tellement d'infos que cela tue l'info et on ne peut pas tout ingurgiter.
Je trouve plus sympa de demander à une scropine expérimentée que de chercher des heures dans un bouquin ou sur le net.
Qu'en pensez vous ?
Mais peutêtre que cela existe déjà et que je ne suis pas encore tombée dessus ?

Merci d'avance pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 6:26 pm

Bonsoir,
Je pense que les confirmées, sont entrain de réfléchir sur le sujet.
Alors attendons leur réponse.
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 6:27 pm

Je trouve que ton idée est très bonne, mais on ne peut pas tout savoir et une seule personne pour donner des conseils c'est peut être un peu juste.

Il faudrait essayer...

sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 7:25 pm

je scrappe depuis à peine un an mais je suis d'accord pour "marrainer" une nouvelle... par contre je ne connais pas toute les techniques et je suis loin d'être une pro mais ça peut être sympa d'échanger des idées !
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 7:48 pm

Je trouve aussi que c'est une excellente idée, je suis ok pourparrainer quelqu'un même si je sais pas tout sur tout et que les styles sont différents et les gouts...
Mais le principe serait de se référer en 1er lieu à sa marraine et si elle sait pas répondre à ce moment là chercher sur le fofo.
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Dim 28 Oct 2007, 8:53 pm

plutôt pas mal comme idée !

http://www.com16.fr
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Lun 29 Oct 2007, 7:06 am

idée interessante ....

à voir entre toutes les filles ( Sondage ?????) et ensuite au staff de voir si c'est réalisable et si l'idée leur convient ....

mais c'est vrai que quand on débute ..on se perd ds la masse d'infos à disposition ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Lun 29 Oct 2007, 7:39 am

Merci de me soutenir, on va donc surveiller ce post pour voir si le schmilblick avance. Cela n'empècherait pas bien sûr de demander à d'autres scrapeuses si notre marraine ne sait pas, car nul n'a la science infuse, mais cela nous éviterait de ramer. Bises et bon scrap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Lun 29 Oct 2007, 7:43 am

Et puis ça pourrait donner lieu à des concours marraines-parrainées! Une page faite par la marraine, une par la filleule pour un concours avec les autres "couples"
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Lun 29 Oct 2007, 1:39 pm

moi j'aime beaucoup l'idée !!!

a creuser ....
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Lun 29 Oct 2007, 8:26 pm

Hey hey moi aussi j'aime cette idée, en plus à défaut d'avoir une vrai filleulle lol! , j'en aurai une sur le fofo.
Pas mal l'idée du concours aussi karine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   Mar 30 Oct 2007, 7:41 am

creuse Nanou , creuse !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite idée intéressante et interressée :-)   

petite idée intéressante et interressée :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1