Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 8:11 am

Je suis en pleins blocage pour mes 2 premiéres pages.Voilà la 1er ou je ne sais plus "quoi faire" par manque de matériel et surtt embellisement et par manque d'expérience,aussi avez vs eu du mal au début a aussi déchiré et matter vos papiers? car moi c'est le cas..
Que pensez vous du début de ma page,mes idée?.....
Dois je utiliser tte cette jolie feuille de papier fleur ou plutot partir sur une page dans ses tons mais simple et rajouter du jolie papiers ensuite,j'sais pas si je suis clair!!
et pour écrire mes titre vs me conseillez quoi,j'aime bien l'idée du calque,mais j'ai pas encore osé!!
je pense a mettre en titre: "P comme papa" ou " F comme fiére d'être pére"...?

détails des photos non recoupé.....(pour l'instant!!)

Dernier achats

Des lettres découper dans une chute de papier,me reste de ce papier d'ailleurs,j'suis pas super emballer par le résultat et vous?

Je précise que je viens d'acheter la scrapboss et 3 pochoirs,des oeillets...........j'ai divers feuilles ds les tons de la photos (rose/mauve)

De l'aide!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 9:24 am

j'aime bien le titre découpé!
ensuite tu peux placer des morceaux d'autres papiers qui se chevauchent sous la photo et le papier de fond
quelques fleurs
et des doodlings avec tes supers tampons

crois moi j'avais bien moins de matos que toi pour faire ma première page!
http://sandlo80.canalblog.com/
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 9:33 am

Cela m'a l'air d'un bon début.
Je suis débutante mais j'aurais pas posé les photos dans le même sens.
Une qui part à gauche, l'autre à droite serait peut etre mieux, à toi d'essayer.

Tu pourrais mettre des tampons fleurs au coin de la page et j'ai vu faire un cercle de points au stylo gel qui pourrait relier peut être les deux photos.

Peut etre aussi y ajouter quelque chose en jaune (ruban ou autre) car j'aime bien le jaune de la grenouillère. Ca donnerait un coté gai à la page. Voir meme mettre en motif une tortue en papier sur les tons de la grenouillère sur ta page...

Les fleurs sont aussi une bonne idée.

Biz
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 11:32 am

le titre decoupe je le trouve sympas aussi !!
en faite il te reste juste a embellir ta page (fleur, ruban et tampon )
si tu as une perforatrice tu peux faire des petits punch rond a coller ca fait sympas soit en rond soit en forme dooding a toi de voir

je vois que tu poses beaucoup de questions lol!
c est normal tu debutes ,sur le forum il y a une rubrique ou tu peux demander une marraine pour t aider !!! http://scrapbooking.conceptforum.net/marrainagescrap-f29/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 11:41 am

Pour la marraine je n'est pas osé encore!!!

Et oui tu m'as bien cerné je me pose TROP de question,mais je suis comme ça de nature,pour tout d'ailleur,z'hom me le dis tjs
Je débute et je veux déjà faire du "grand scrap"....
En plus cette page et pour le pére de mes enfants alors je veux quelque chose de jolie flower
pour l'alphabet devrais je le mettre en relief avec un adhésif mousse....?
Finalement j'ai les idées mais j'suis indécise et peur de me planter ds mes essai,quel truffe je fais!!!

Quel est le principal role de la marraine?se qui serai bien c'est d'avoir quelqu'un ds mon secteur pour se rencontrer mais ça dois pas être facile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Dim 20 Avr 2008, 8:01 pm

ben tout dépend ! où habites-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Lun 21 Avr 2008, 7:42 am

je suis du poitou charente,Cognac reés exactement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Lun 21 Avr 2008, 11:57 am

Moi aussi je trouve que tu te poses trop de questions!!!
Tu as beaucoup de matériel (plus de tampons que moi en tout cas! lol! ) et de bonnes idées!

Pour la mise en page, tu peux peut-être t'inspirer d'un sketch...Moi ça m'aide beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Lun 21 Avr 2008, 1:05 pm

Bonjour,

Je trouve tes idées sympas , mais je penses que si tu matais les photos elles seraient plus en valeur.
je suis d'accord avec Aurore au debut les sketches aident enormement. Et pas qu'au debut je trouve.
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Lun 21 Avr 2008, 6:01 pm

sinon moi je vois bien une bande papier rectangulaire 30x 10 cms que tu mettrais au milieu de ta page et dont tu déchirerais une des longueurs. POur recentrer ta compo et lui donner un peu de dynamisme !

http://www.com16.fr
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   Mer 30 Avr 2008, 4:05 pm

je note smellykat,l'idée est bonne!! Wink
Finalement j'ai tt mit de coté est pas avancer scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide   

Je bloque sur mes 1 er pages...de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1