Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Ven 08 Aoû 2008, 7:14 pm

bonjour,

je dois perforer du carton d'environ 1mm d'épaisseur et je ne sais pas avec quoi faire ça ... vous faites comment vous ?

merci d'avance,
kissmeimshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Ven 08 Aoû 2008, 7:19 pm

as-tu essayé avec le poseur d'oeillet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Ven 08 Aoû 2008, 7:21 pm

euh sinon j'y pense...si tu ne veux pas faire une gros trou as-tu essayé avec une punaise comme pour les tableaux en liège?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Ven 08 Aoû 2008, 7:27 pm

bah j'ai pas de poseur d'oeillet Embarassed j'arrive pas à en trouver lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Sam 09 Aoû 2008, 2:53 pm

Tu as essayé de voir pour un poseur d'oeillet dans la boutique de loisirs créatifs au 1er étage du centre commercial Coat Ar Gueven à Brest?

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Sam 09 Aoû 2008, 4:59 pm

la boutique de loisirs au premier étage de coat ar gueven a fermé Crying or Very sad c'était un loisir et créations et en plus, je suis à rouen lol (chez mes parents). et d'ailleurs j'ai trouvé ça aujourd'hui, mais je voulais avoir votre avis avant de l'ouvrir :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   Sam 09 Aoû 2008, 5:26 pm

eh bien c'est exactement ce dont je te parlais et c'est que j'ai! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ   

perforer du carton d'1mm d'épaisseur environ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1