Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Mar 23 Sep 2008, 5:59 pm

C'est sûr que ça va faire beaucoup de boulot mais le rendu est vraiment magnifique !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Mar 23 Sep 2008, 8:40 pm

merci bcp les filles j'en fais une dizaine en 1h ce soir ca va vite hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Jeu 25 Sep 2008, 7:41 pm

Ah ouai j'adore avec le laçage, séroeux ils sont magnifiques, et le papillon il est sublime, c'est un tampon sur lequel tu as mis des paillettes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Ven 26 Sep 2008, 11:05 pm

kikou

pour repondre a ta question, c'est du tissu en fait, je m'amuse a decouper ttes les formes Razz je l'avais trouvé dans un mag de loisir creation depuis kk temps, et comme je suis Miss recup lol je l'ai réutilisé pour mes FP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Sam 27 Sep 2008, 7:24 am

Moi j'adore la version avec laçage, c'est superbe !!!flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Sam 27 Sep 2008, 1:27 pm

Ok génial, et c'est tout les mêmes motifs ou bien des papillons différents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Sam 27 Sep 2008, 2:13 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Jeu 06 Nov 2008, 1:28 am

coucou

dsl ça fait longtemps que je ne suis pas passé Embarassed
j'ai 2 sortes de papillon en fait, et des tites branchettes de feuille en deco.
@ bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   Jeu 06 Nov 2008, 5:57 am

Ok chouette, tu en es où là?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   

EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2