Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...   Jeu 02 Oct 2008, 1:34 pm

et oui je vais devoir commencer plus vitre que prévu!!

ma collègue s'est mariée la semaine dernière et à son retour on lui fait un petit déj et on lui offre un cadeau.

et là mon autre collègue vient me dire "mince on a pas pensé à la carte" et moi qu'est-ce-que je lui réponds??

pas de problème j'en fais une en scrap, heureusement que la jeune mariée nous a envoyé une tite photo lol!

donc ce soir direction le temple du scrap pour aller trouver mon bonheur!
si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!!!
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...   Jeu 02 Oct 2008, 1:48 pm

Bonjour,

Je te conseillerais d'acheter une feuille épaisse pour faire ta carte, des stickers ou/et rubans de mariage ainsi que d'autres papiers simples de couleurs pour pouvoir encadrer la photo par exemple. Wink

Bon courage !

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...   Jeu 02 Oct 2008, 7:21 pm

j'avais
fait sa une fois si sa peut t'aider

clique dessus pour les agrandir
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...   Lun 06 Oct 2008, 5:36 pm

Sinon, dans le magazine "Histoire de Pages" actuel, il y a un article pour tout ce qui concerne le mariage (faire part, invitations, etc), ça pourrait peut etre t'inspirer flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...   

je crois que je vais devoir faire ma 1ère page ce soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1