Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Comment finir de décorer mon tableau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment finir de décorer mon tableau ?   Mer 15 Oct 2008, 10:41 pm

Je voulais vous demander des conseils, ce n'est pas véritablement du scrap car il n'y aura pas de photo sur mon tableau ... mais bon !
J'ai fait ce tableau pour ma cuisine, et je trouve qu'il manque quelque chose, même si je ne veux pas de quelque chose de trop chargé !
Que puis-je rajouter pour lui donner un peu plus de vie ?

Voici la bête Razz

Ps : pour info, ma cuisine est fushia et vert pomme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Jeu 16 Oct 2008, 6:03 am

Je rajouterais des trucs en haut et /ou en bas de cuisine, genre ruban peut etre, ou une cuillère en bois!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Jeu 16 Oct 2008, 8:42 am

Ah oui pas mal la cuillère en bois ! Faudrait que j'en trouve une autre que celle dont je me sers pour faire à manger Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Jeu 16 Oct 2008, 12:29 pm

je sais qu'il en existe des modèle réduit, enfin pas des trucs de poupées non plus, mais avec le manche un peu plus petit que les normales quoi, ça pourrait etre plus pratique!

Enfin voilà l'idée, je rajouterai des éléments "cuisiniers"!

Très bonne idée ceci dit ton tableau, quand j'aurais ma maison à MOA je vais m'éclater!!! MUAHAHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Ven 17 Oct 2008, 6:25 pm

Et voilà j'ai opté pour une roulette en bois Wink

En effet tu vas t'éclater quand tu auras ton propre chez toi ! ça te changera de tes murs blancs Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Ven 17 Oct 2008, 8:17 pm

ton tableau est tres original et tres beau bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   Sam 18 Oct 2008, 6:13 am

Ben voila ça fait moins vide! J'aime bien comme ça!!

Oui je crois que je vais bien m'amuser avec la deco de chez moi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment finir de décorer mon tableau ?   

Comment finir de décorer mon tableau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1