Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Je n'arrive pas à finir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 9:39 pm

Le clipboard que je dois offrir pour noël à mon père ...
Je pense surtout à rajouter du journaling avec des étiquettes, etc ... mais là je sèche un peu et ne trouve plus d'inspiration ...
Alors je fais appel à la votre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 10:06 pm

il est superbe tu es sur que tu veux rajouter des coses car je le trouve super ainsi

peut etre juste une étiquettes journaling dans le trou de la partie les souvenir
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 10:26 pm

Merci pour les compliments Embarassed c'est la première fois que je m'essaye à ça !
En fait, je trouve le dos un peu vide (dernière photo), et je pensais que je devais peut être rajouter du journaling pour le milieu (jolis souvenirs) ... à la base je voulais même rajouter un morceau de son cahier d'école, ou de sa courbe de poids bébé mais j'ai fouillé dans sa boîte à souvenirs et je n'ai rien trovué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 10:29 pm

oui a cette endroit sa serait pas mal un bout se feuille de cahier d'école se serait chouette
mais franchement chapeau c'est trop jolie sa me donne pleins d'idées
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 10:34 pm

Je vais partir à la recherche d'une page de vieux cahier lol!

Si ça t'intéresse, je te conseille de prendre comme support les pochettes de photos scolaires ... en tout cas moi c'est ça que j'ai utilisé pour réaliser celui là et c'est on ne peut plus pratique ! Par contre, il faut doubler le centre avec un carton un peu plus épais pour que ça tienne bien debout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Sam 22 Nov 2008, 10:36 pm

c'est une très bonne idée sa j'allais me lancer dans un de ces truk encore merci beaucoup pour l'astuce
bisous et bon courage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Dim 23 Nov 2008, 7:03 am

Hello,

Il est magnifique!!!

Pour le dos, j'aurais peut etre juste matté les photos! Et pour la page de cahier, si elle n'est pas vieille tu peux toujours la vieillir toi.
Pour cela, trouve du café en poudre (les sachets dégueu qu'ils vendent) mets le dans un verre, remue bien et passe ça sur ta feuille avec un pinceau! Laisse sécher et tu auras une superbe feuille vieillie!!

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Dim 23 Nov 2008, 11:24 am

Merci pour les conseils !
En fait je n'ai travaillé aucune photo car ce sont les originales ... je les ai prises sans l'autorisation et j'ai peur qu'il veuille les récupérer ... et comme j'ai un scanner qui ne marche pas, je n'ai pas pu les scanner ... BRef du coup ça me bloque pas mal ça aussi ^^
J'ai retrouvé un vieux cahier de brouillon dont les pages sont grises à la base, mais je pense le vieillir encore plus avec ta façon, et je vais faire des lignes d'écriture à l'encre de chine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Dim 23 Nov 2008, 11:59 am

moi aussi je trouve que c'est déjà parfait
Mais bon moi et les idées ca fait deux

encore une question ... c'est quoi " journaling" ??? désolé mais je ne suis que débutante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Dim 23 Nov 2008, 12:09 pm

Merci !

Alors le journaling, c'est la légende que tu écris pour tes photos ... Tu dois en faire à mon avis sans le savoir lol! tu peux l'écrire sur des étiquettes, directement sur le fond, etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   Lun 24 Nov 2008, 6:35 am

Le journaling c'est le commantaire, la légende que tu marques sur tes pages!

Dans mon blog j'ai un coin lexique qui peut t'aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à finir ...   

Je n'arrive pas à finir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1