Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

début de première page - MAJ --> page collé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 5:50 pm

bonjour.

je viens juste de commencer.

le titre ce détache très mal.
perso je ne voie que 2 possibilités.
1. mettre un morceau de papier uni en dessous
2. encrer les bords de mes lettres.

sinon la fleur je sais pas trop.

Par avance merci de votre aide.

Ps je n'ai absolument rien collé.

Dernière édition par NemyNet le Jeu 12 Mar 2009, 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 6:07 pm

coucou ! pour un debut je trouve que tu est très bien partie !

alors ta fleur rend très bien je trouve, par contre pr ton titre mettre un papier de fond risque de faire perdre son charme a ta page. tu peut par contre soit faire un mattage (un papier qui aura la même forme mais en un peu plus grand pr "encdrer" ton titre sur qlq mm,au final ça ressemble a un nuage), soit encrer tes lettres mais que ce soit fort marqué ou ca ne ressortira pas (essaye sur une chute de papier voir ce que ca donne) ou alors carrement changer ton fond de page pr une couleur qui tranchera avec ton titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 6:15 pm

j'aurais écris mon titre en noir perso!!!
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 6:24 pm

Moi j'aurais fait un mattage de chaque lettre d'une couleur noire par exemple.
Et j'encrerais chaque papier.

C'est un début prometteur.

Biz
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 7:32 pm

je n'ai pas de papier noir.
mais j'aurai surement du prendre un papier plus foncer pour l'arrière de mes lettres. J'essayerai de l'encrer un peu plus foncé.

Grand merci à vous toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 7:39 pm

Tu peux passer un feutre noir autour de tes lettres pour les faire ressortir un peu plus si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 8:14 pm

encre tes lettres et ton mattage ça les fera ressortir et ça rendra impec
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Dim 08 Mar 2009, 9:39 pm

Bonsoir
Je pensais que si tu fais de la fausse couture au feutre fin noir sur le bord des lettres et en encrant le mattage légérement, ce sera parfait.
Scrappe bien
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Lun 09 Mar 2009, 6:16 am

de la fausse couture, quesako affraid non parce que je voulais me lancer ds la vrai moi, pour une d emes pages, ms si on peu faire de la fausse 'est pe etre plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Lun 09 Mar 2009, 6:30 am

Ben la fausse couture c'est juste de faire des petits traits noirs au feutre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Lun 09 Mar 2009, 9:31 am

merci beaucoup pour vos réponse.
Jeudi j'essayerai de les mettre en pratique et revenir vers vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Lun 09 Mar 2009, 10:50 am

c'est bien pour un debut dis donc !!!!! j'aurai foncé les lettres comme dit les filles pour les faires ressortir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Jeu 12 Mar 2009, 7:40 pm

voila ma première page, une fois collé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Jeu 12 Mar 2009, 8:44 pm

Ca rend vachement bien. Je suis débutante également et je vois que les conseils des scrappeuses confirmées sont très instructifs. En tout cas bravo et très joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Jeu 12 Mar 2009, 9:50 pm

Merciiii

C'est clair et ça motive.
J'ai même envie de tenter la mission du mois de mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Jeu 12 Mar 2009, 10:13 pm

Cela rend super bien avec les contours noirs!!! Bravo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   Jeu 12 Mar 2009, 11:31 pm

ah oué dis donc ca rend super bien la !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début de première page - MAJ --> page collé   

début de première page - MAJ --> page collé
Page 1 sur 1