Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Besoin de conseils pour ma première page ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Jeu 09 Avr 2009, 6:44 am

flower Bonjour le forum flower

Ca y est je me suis lancée à faire ma première page. Le thème est notre semaine de vacances en Belgique.
C'est ma page de présentation de l'album :

Alors le fond représente une vieille carte de l'Europe, j'ai tracé le trajet de Marseille à Bruxelles. L'entourage marron des photos ne va pas rester comme ça, je vais le "patiner" en doré et dessiner des boulons pour représenter les hublots de l'avion.
Après mon petit problème c'est pour le titre. oit je met une étiquette comme sur la photo suivante :

Ou alors j'enlève l'étiquette et je tamponne des lettres avec comme titre "destination Bruxelles"????

Dites moi ce que vous en pensez.
Bises
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Jeu 09 Avr 2009, 6:51 am

Hello,

Personnellement je tamponnerais le titre, mais je rajouterais d'autres choses sur ta page, je trouve que ça fais un peu vide... après c'est tes gouts aussi Wink
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Jeu 09 Avr 2009, 8:01 am

Tout à fait d'accord avec Karine.
Tu peux ne pas mettre le tag mais seulement l'avion.
Quelques petites choses trouvé la-bas comme une étiquettes de chocolat ou un sous-bock à biére...
Voilà de petites idées.
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Jeu 09 Avr 2009, 11:13 am

Tu pourrais coller des rondelles en acier plutôt que de les dessiner ?

Biz
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Jeu 09 Avr 2009, 4:54 pm

Moi aussi je metterai le titre assez gros sur la page directement mais le tag tu peux le mettre aussi pour y écrire les dates de votre séjour (par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 10 Avr 2009, 6:54 am

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais réfléchir à tout ça

flower bisous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 19 Juin 2009, 9:13 am

Lulu, quand tu dis que tu tampone des lettres, c'est avec quoi exacteement ?

dsl, je débute et g pr le moment aucun materiel, alors je me renseigne un peu partout lool... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 19 Juin 2009, 9:26 am

Tatoon06 a écrit:
Lulu, quand tu dis que tu tampone des lettres, c'est avec quoi exacteement ?

dsl, je débute et g pr le moment aucun materiel, alors je me renseigne un peu partout lool... Very Happy

ben des tampons lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 19 Juin 2009, 9:36 am

Mdr, ok... ca parait si simple jsuis nuuuulllleeeee
Loool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 19 Juin 2009, 9:37 am

No problem Wink N'hesite pas a poser des questions, on apprend mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   Ven 19 Juin 2009, 11:12 am

Coucou Tatoon06.
Alors effectivement tu peux tamponner avec des tampons ! Moi aussi je débute et pour le moment je trouve que le mieux c'est d'acheter des tampons clear. La plaque coute entre 10 et 15e en fonction de la taille de tes lettres.
Sinon si tu n'as pas trop les moyens tu peux également fabriquer tes propres lettres dans du carton. C'est moins cher et ça donne du relief à ta page.
Voili voilou !
Bises
flower Lucie flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma première page ^^   

Besoin de conseils pour ma première page ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1