Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

en toute franchise s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 11:04 am

Bon comme certaine le savent deja je me lance dans l'aventure stampin up... Alors je me suis exercé un peu ce matin en essayant de faire une réa 100% stampin up avec les moyens du bord lol
donc j'aimerai votre avis sinceres, vos critiques bonnes ou mauvaises mais surtout j'ai besoin de votre franchise...
sachez que les traces sous le carreau sont volontaire pour faire la transition entre la photo noir et blanc et le cadre rose...

oh et desoler pour la qualité de la photo les couleurs sont plus belles en vrai mais bon pas evident avec un appareil photo lol
merci de votre aide les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 11:21 am

franchement, je trouve que c'est super beau, personnellement je ne vois pas quelque chose a changer....
c'est mon avis, c'est super beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 12:43 pm

C'est très beau, aucune modif à suggérer, bravo cheers
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 12:45 pm

je trouve çà très bien aussi ! flower

http://www.com16.fr
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 1:06 pm

ma NSP !
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: en toute franchise s'il vous plait   Mar 05 Mai 2009, 1:14 pm

ben je débute (alors pour les conseils euh !), mais franchement c'est tout à fait le genre que j'aime, donc moi des défauts je n'en trouve pas j'adore c'est tout.
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 1:16 pm

superbe
pas de critique mais une question comment à tu fais le tamponnage sur le bord du cadre en haut à droite puisqu'il n'est pas plat ?
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 2:16 pm

C'est trop trop beau. J'adore.
C'est splendide, rien à redire.
Juste I love you I love you I love you I love you
Des
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 4:35 pm

sincèrement, je trouve ça très beau, rien à modifier
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 5:02 pm

Je le trouve très beau aussi.

Biz
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 7:17 pm

Mais c'est trés beau... Mais je ne connait pas sa.... c'est quoi exactement ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 9:09 pm

rooooooh bhein merci les filles!!!!!!

alors brigitte il sagit en fait d'un effet d'optique... le cadre est plat, je l'ai donc tamponé puis au lieu de fixer le careau a l'interieur, celui ci est coler a l'exterieur!! voila le tour est joué!

titia je t'explique ce qu'est stampin up, c'est une marque de tampon qui provient des usa et qui est vendu en france uniquement par le biais de demonstratrice. un peu a la facon tupperware tu vas chez des gens pour faire un atelier (payant ou non) et a la suite de cela on peut acheter les produits mais rien est obligatoire tu peux faire l'atelier et ne pas faire d'achat Wink

donc si je proposer ce type de projet en atelier de demonstration vous pensez que cela plairait???
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mar 05 Mai 2009, 11:59 pm

Yes, je serais super intéressé.
C'est quand que tu viens sur Montpellier lol!
Des bisous

Dernière édition par scrapounette-33 le Mer 06 Mai 2009, 7:50 am, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 6:11 am

franchement super joli!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 6:49 am

merci pour les explications
c'est sans problème pour ton projet qui aura du succès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 9:20 am

merci les filles pour votre avis !)
ah bhein montpellier c'est pas pour de suite lol mais bon on sait jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 10:37 am

Au premier coup d'oeil, je n'avais pas vu que la photo est en noir et blanc affraid J'ai cru que tu l'avais imprimée avec un effet de couleurs ...
Et c'est quand j'ai lu que tu parlais de transition entre la photo et le cadre que j'ai cherché ...

Franchement c'est super beau ton cadre I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 12:43 pm

lol bhein elle est en noir et blanc et j'ai retravailler les contour avec l'encre utiliser pour le cadre Wink
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 1:34 pm

Lances toi car franchement il est superbe ce cadre !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Mer 06 Mai 2009, 4:43 pm

merci beaucoup marlene Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Jeu 07 Mai 2009, 12:25 pm

il est magnifique ce cadre !!! aucun doutes ça va bcp plaire !
en plus tu utilise plusieurs techniques, dc tu pourra faire decouvrir de nouvelle chose, mettre le carreau à l'exterieur ça donne un effet vraiment sympa j'aime bcp

le seul truc que j'aurais à "reprocher" (et encore je me demande si ce n'est pas dû au fait que ce ne soit qu'une photo) c'est qu'on voit les trace de collage du carreaux, et ce n'est pas uniforme

mais même j'adore et j'adhere completement !!!

tu fait des ateliers du coté de lille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Ven 08 Mai 2009, 12:35 am

merci du compliment et de ta remarque Wink
en faite comme je l'ai signalé en postant la photo de la réa, j'ai fais volontairement les traces sous le careau car je voulais faire une transition entre la photo noir et blanc et le rose... le fait que se soit pas régulier est voulu mais j'esxpliquerai comment faire pour ne voir aucune trace et ne pas perdre la couleur a ce niveau la pour celle qui le souhaite ^^
en effet je fais des reunions du coté de lille puisque je dessert le Nord-Pas de calais !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Ven 08 Mai 2009, 9:18 am

super !!!vraiment trés beau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Ven 08 Mai 2009, 9:50 am

alienarmy a écrit:
merci du compliment et de ta remarque Wink
en faite comme je l'ai signalé en postant la photo de la réa, j'ai fais volontairement les traces sous le careau car je voulais faire une transition entre la photo noir et blanc et le rose... le fait que se soit pas régulier est voulu mais j'esxpliquerai comment faire pour ne voir aucune trace et ne pas perdre la couleur a ce niveau la pour celle qui le souhaite ^^
en effet je fais des reunions du coté de lille puisque je dessert le Nord-Pas de calais !)

oh excuse moi I love you qd tu parler de traces faite expres sur le carreaux je pensais que tu parler des rayures affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   Ven 08 Mai 2009, 10:33 pm

lol il n'y a pas de souci je me suis peut etre mal expliqué aussi lol!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en toute franchise s'il vous plait...   

en toute franchise s'il vous plait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant