Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !   Mer 16 Sep 2009, 8:44 am

Bonjour à toutes !

Je me prépare à un grand changement dès début octobre puisque je reprends mes études ! Il me faut donc un bureau pour travailler. Et puis, tant que j'y suis, je vais essayer d'y caser mes affaires de scrap !

Notre problème : nous voulons, avec mon ami, construire mon bureau nous-mêmes (studio = peu de place => meuble sur mesure!).

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des planches imitation Wengé?? Ou avez-vous une solution pour donner à des planches un aspect wengé?

Je sais qu'on est pas sur un forum bricolage mais vos hommes bricoleurs sauront peut-être m'éclairer ! lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !   Ven 18 Sep 2009, 6:52 pm

Coucou !!

tu peux aller faire un tour au BRICOLAGE proche de chez toi et demander au rayon menuiserie s'ils ont des chutes (suite à une commande pour une cuisine ou salle de bain.) apres cela dépend de la longueur que tu souhaite.

sinon tu as Casto, CONFO ou But et leroy Merlin (idem pour la menuiserie)

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1