Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ne pas se rater sur le support définitif

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ne pas se rater sur le support définitif   Sam 07 Nov 2009, 3:46 pm

Je me suis entrainé à réaliser ce modèle :
http://www.la-galerie-creative.com/catalog/popup_image.php?pID=2319
et je maitrise sur le brouillons (je me suis entrainé à décalquer mon truc fini) mais j'ai peur que su ma page définitive, je fasse une rature or c'est une page d'un livre d'or.
Une idée pour assurer mon p'tit dessin?

Autre question : le texte d'origine est " au gré des murmures du vent" et je changerai bien pour "au gré des murmures et du temps ..." OU "délicieux moments au gré du temps" ou autre idée si vous avez mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   Sam 07 Nov 2009, 4:19 pm

Bonjour,

Tu peux le faire d'abord au crayon très léger sur ta page et repasser en noir si cela te plait.
Ou alors si tu fais vraiment une erreur moche tu peux essayer de la camoufler, avec une fleur, un petit papier...

Voila
Biz
Karine
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   Sam 07 Nov 2009, 5:52 pm

Et pi à un moment faut se lancer... la peur n'évite pas le danger!
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   Sam 07 Nov 2009, 6:39 pm

je pense que je vais le faire au crayon papier très léger et ensuite à l'encre. Il faut se lancer, c'est sur!
J'ai un peu avancé, j'ai fais une esquisse des pages avec les photos des invités (je sais plus comment ça s'appelle, c'est une sorte de sketch je crois). En gros j'ai une iée de comment mettre en forme mes photos et ce qu'il faut acheter pour ça. 8 pages pour les invités + décorer quelques autres. En même temps, j'me dis que ça a faire bizarre, non, que y'aie que certaines pages de décorées (je vais pas faire tout le lire d'or hein en même temps) qu'en dites-vous?

Autre question : est-il possible d'écrire sur du liège? avec quel crayon? et sous quelle forme et où ça s'achète???

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   Dim 08 Nov 2009, 8:49 am

on peut ecrire sur le liège... avec le blanco scolaire.... ou les peintures 3D.... ou au feutre.....

le liège tu le trouves à Casto rayon liège pour les murs, en plaques de 30x30cm épaisseur 1 ou 2 mm.... les 11 plaques tu les paies moins de 10 euros....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   Dim 08 Nov 2009, 3:36 pm

merci marraine Wink flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas se rater sur le support définitif   

ne pas se rater sur le support définitif
Page 1 sur 1