Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

4 papiers pour 10€ de frais de port

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mar 12 Jan 2010, 10:06 pm

Coucou les filles,

Comment je peux faire, j'ai deux papiers à acheter x2 et il y a 10€ de FDP pour toute commande inférieure à 30€
Et y'a que sur : http://www.scropines.com/ que j'ai trouvais les deux papiers dont j'avais besoin
Et même en prenant quelques autres produits j'arrive tout juste à la moitié
Une aide? svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mer 13 Jan 2010, 9:55 am

Il faut que tu trouve quelqu'un d'autre avec qui passer ta commande sinon, je vois pas comment faire.
Des bisous
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mer 13 Jan 2010, 12:36 pm

Problème sans solution je pense...Sauf peut-être l'idée de Scrapounette, mais ça implique que tu renvoie à la personne, donc tu aura des frais de poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mer 13 Jan 2010, 1:30 pm

Ouais bein tant pis je penses que je ferais 30€ de commande, pfious qu'est-ce qu'on ferais pour quelques papiers lol Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mer 13 Jan 2010, 3:34 pm

C'est la boutique de bernardine ils ont des prix plus interressants qu'en France mais pas trop de choix, surtout en ce moment. Commandes toi des papiers, tu les utiliseras toujours plus tard et les poudres zing sont bien aussi pour l'embossage. Sinon, les albums 30X30 ne sont pas chers non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   Mer 13 Jan 2010, 4:29 pm

C'est vrai qu'il n'y a que peu de choix.
Des poudres à embosser j'en ai déjà plusieurs et comme je voulais passer d'autres commandes, ça m'embête de commander pour 30€ sur ce site, mais je vais faire avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 papiers pour 10€ de frais de port   

4 papiers pour 10€ de frais de port
Page 1 sur 1