Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 3:32 pm

Bonjour à vous toute,

Je suis Sophie l'heureuse maman de 3 princesse : Elen et Garance 3,5 ans (des jumelles nées sous le signe des gémeaux lol! ) et de Romane 7,5 mois (née sous le signe des gémeaux également ).

J'ai 40 ans bientôt un an de plus, mais je me sens toujours l'âme d'une jeune femme de 2 ans, je ne travaille pas depuis 6 ans, mais avec mon temps aux assedic, mes congés maternité (surtout avec les 34 semaines de mes jumelles) ben j'ai quand même droit au congé parental depuis la naissance de Romane, il se terminra en juin 2013

Je scrapes depuis 2 ans avec de grosses périodes de moment de vide, mais depuis 4 mois je m'y suis remise un peu, et pour m'aider je vais tous les mercredi à un cours de scrap qui se déroule à côté de chez moi.

Mon style : ben j'ai pas trop de style, c'est un peu au coup de coeur d'un papier (ou devrais-je de des papiers que j'achète, j'en suis dingue, j'en ai des tonnes et je peux vous dire que j'ai beauocup de coup de coeur), j'adore également y mettre des tonnes de fleurs et ma touche personnelle le papillon, allez savoir pourquoi, mais j'ai un papier en tampon clear en 2 parties et il est quasiment sur toutes mes pages lol!

Pour m'aider à m'améliorer je scraplit beaucoup les pages qui me plaisent, comme ça j'apprend aussi bien à harmoniser les couleurs qu'à harmoniser l'ensemble de la page.

Je suis également une foldingue des kits, en 2 ans j'en ai acquis une quinzaine que je n'ai toujours pas scrapé Rolling Eyes enfin j'ai commencé à en scrper un, avec j'ai réalisé 2 pages, et je peses que je vais finir par faire un mini-album avec le reste car j'ai encore pas mal de papier à l'intérieur avec des embellissements. Et je viens de terminer un min-album provenant d'un kit.

C'est erseline qui m'a parlé ce matin de votre forum en me disant qu'elle participait à une crop en ligne, dès que j'ai eu sa réponse je suis venue m'inscrire, car étant maman de 3 louloutes en bas âge je ne suis pas très dispo pour aller à droite et à gauche faire des crops le week-end. Dans 5 ans ça devrait aller mieux lol!

Vous savez tout de moi, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 3:47 pm

ben di donc !! ca c'est de la présentation !!!

en tous cas bienvenue sur le forum Sophie !!

hate de voir tes réas !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 3:49 pm

Merci beaucoup candys pour ton chalereux accueil.

Ben je ne savais pas trop quoi écrire, je me suis lancée et d'un seul coup je n'ai pas pu m'arrêter lol!
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 4:09 pm

et bien !!!! on doit tout savoir maintenant !!!

bienvenue ici, tu va voir tout les jours de quoi scrapper ici !!! et pour tous les gouts et toutes les couleurs !!!

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 4:33 pm

Merci beaucoup fifsab pour ton chalereux accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 4:59 pm

au fait ... si y'a un truc que t'as pas dit en fait , c'est de quel coin tu es ????

bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 5:50 pm

Ca y est j'ai compléter mon profil comme ça on sait de quel coin je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Un coucou d'erseline   Sam 30 Jan 2010, 8:37 pm

sur ce forum Miss Lou et je suis heureuse que tu y sois venue, au moins j'en apprend un peu plus sur toi et j'en suis ravie

J'espère que tu auras le temps de faire quelques pages de la crop car j'ai regardé les 4 parties de la journée et je n'en ai fait qu'une mais tu sais pourquoi et toi avec tes choupinettes celà doit être dur non

Mais demain je vais essayer de me rattraper

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 9:20 pm

bienvenue la pipelette !!! mdr bon scrap parmi nous
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 9:56 pm

Bienvenue sur le forum !!!

En espérant que u te plaise ici pour scrapper, et j'espère que nous verrons bientôt la bouille de tes princesses sur tes pages ^^

Bises

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 10:01 pm

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 30 Jan 2010, 10:21 pm

Bienvenue et bon scrap
Contenu sponsorisé