|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Déménagement de Louloute Jeu 19 Aoû 2010, 2:01 am | |
| Coucou les filles ! Un post pour vous prévenir que je déménage la semaine prochaine, pour retourner vivre quelques mois chez mes parents en Bretagne. C'est provisoire, normalement dans 6 mois je retourne en région parisienne. En effet, mon chéri s'absente en Asie, et pendant ce temps je vais faire quelques économies, pour qu'on puisse prendre un appartement un peu plus grand à son retour. Et comme je n'aime pas Paris, je préfère retourner un peu au vert en l'attendant. Tout ça pour dire que je risque d'être un peu absente quelques temps, je suis dans les cartons et je ne pourrai refaire du scrap qu'à la fin du mois de septembre. (le déménagement est lundi, mais je quitte mon appart actuel le 15 septembre seulement). Vous savez tout^^ Pleins de bisous à chacune, j'ai déjà hâte de revenir scraper avec vous ! A bientôt ! |
|
 | |
BéaScrap Perfo Maniaque

Nombre de messages: 538 Age: 27 Localisation: Pélissanne (13) Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Jeu 19 Aoû 2010, 10:20 am | |
| |
|
 | |
fifsab Détentrice du secret

Nombre de messages: 8779 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 01/12/2009
 | |
 | |
nanie49 Mordue des tampons

Nombre de messages: 3477 Age: 33 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Dim 22 Aoû 2010, 9:50 pm | |
| bon demenagement louloute |
|
 | |
Smellykat Gardienne de l'antre

Nombre de messages: 4352 Age: 34 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Lun 23 Aoû 2010, 3:59 pm | |
| bon déménagement ! _________________ Bonne journée Invité !
|
|
 | |
Deffeuillier Mordue des tampons

Nombre de messages: 3252 Age: 64 Localisation: Doubs Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Lun 23 Aoû 2010, 4:02 pm | |
| Bon déménagement et profite bien de te faire chouchouter à la maison  reviens vite |
|
 | |
titlie Mordue des tampons

Nombre de messages: 3123 Age: 39 Localisation: maine et loire Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Lun 23 Aoû 2010, 7:07 pm | |
| |
|
 | |
la scrappeuse Massicoteuse affutée

Nombre de messages: 1906 Age: 13 Localisation: Finistère, Bretagne (29) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Mer 25 Aoû 2010, 6:51 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Jeu 26 Aoû 2010, 5:42 pm | |
| Merci beaucoup Encore un petit mois et je pourrai revenir scraper avec vous. Pleins de bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Dim 24 Oct 2010, 3:14 pm | |
|  Bonjour tout le monde ! Voilà, je viens donner quelques news, parce que ça fait un moment que je ne participe plus beaucoup depuis mon déménagement en Bretagne. Tout va bien, mais depuis que je suis en Bretagne, je suis bien prise par mon nouveau taf et j'ai des souci de PC, ma carte graphique a rendu l'âme, et c'est maintenant un calvaire d'utiliser mon pc. Tout est au ralentis (internet et le reste), et comme je n'ai pas encore les sou-sous pour la remplacer, ça traine un peu^^ Ca me "snouf" un peu car appart 2 cartes, je n'ai pas fait de scrap, et encore plus snouf parce que j'ai très peu utilisé mon nouveau Craft Robo ! Mais c'est pas tout ! Début janvier, je pars en Asie pour 3 mois, et je ne sais pas si de là bas, j'pourrai faire du scrap. Voilà voilà, j'espère que d'ici janvier j'arriverai à refaire quelques réas quand même ! En tout cas ça me manque beaucoup et je vais bien me trouver un peu de temps pour être un peu plus présente  Pleins de bisous à toutes ! Et à très vite ! |
|
 | |
Malou Gardienne de l'antre

Nombre de messages: 8374 Age: 27 Localisation: Jonzac (Charente-maritime) Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Lun 25 Oct 2010, 4:33 pm | |
| Ah ben alors dommage pour ta carte graphique, j'espère que tu pourras t'en racheter une rapidement et que tu trouveras un peu de temps pour scrapper !!!!
Et pour l'Asie ca va être super sympa ça, tu nous raconteras !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Lun 25 Oct 2010, 10:27 pm | |
| Ha ça ! C'est clair que ça va être une grande source d'inspiration pour mon scrap !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Sam 22 Jan 2011, 2:58 pm | |
| Coucou les filles, Bonne annee a toutes  Je reviens enfin un peu plus sur le fofo, apres quelques mois de quasi absence. Apres mon escale en Bretagne, je suis maintenant a Bangkok en Thailande ou je risque tres certainement de m'expatrier pour un moment (4 mois pour l'instant et sans doute plus a partir de septembre). N'ayant pu emmener tout mon matos de scrap, j'dois (presque) repartir de zero et ayant beaucoup de temps libre, je suis tres heureuse de pouvoir retrouver les nombreux sketch proposes ici ! D'autant que j'ai un peu de mal a m'y remettre. Home sweet home Voila, donc je suis tres heureuse de toutes vous retrouver  A tres vite ! |
|
 | |
Malou Gardienne de l'antre

Nombre de messages: 8374 Age: 27 Localisation: Jonzac (Charente-maritime) Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Sam 22 Jan 2011, 3:17 pm | |
| Ouahhhhhhhhhh cool, dis tu nous mettra des photos ? J'adorerais faire un tour dans les pays asiatiques !!! Bizouxxx et plein de bonheur pour toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Sam 22 Jan 2011, 3:23 pm | |
| Surtout si tu veux passer, on a de quoi accueillir qq1  Promis, je ferai vite developper des photos pour pouvoir participer :D |
|
 | |
fifsab Détentrice du secret

Nombre de messages: 8779 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Sam 22 Jan 2011, 10:12 pm | |
| Contente de te retrouver !!! Bon scrap a toi _________________ Ici c'est chez moi, n'ayez pas peur venez faire un tour !!!

|
|
 | |
Smellykat Gardienne de l'antre

Nombre de messages: 4352 Age: 34 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Déménagement de Louloute Dim 23 Jan 2011, 10:33 am | |
| wouah quelle aventure ! profite à fond et donne nous des nouvelles souvent !!! _________________ Bonne journée Invité !
|
|
 | |
|